Aussitôt congédié pour avoir trempé
dans le scandale du Festival Forestier de Shipshaw, le très proche du maire,
Jean Tremblay, son ex-attaché de presse, Pierre Guillot, entre aussitôt en
fonction pour le marketing et les communications avec l'équipe de hockey des
Saguenéens de Chicoutimi de la LHJMQ, propriété de nulle autre que Ville de
Saguenay. Et tout cela s'est fort probablement réalisé sans qu'un concours
n'ait eu lieu. C'est à croire que seul, monsieur Guillot, a les compétences ici
pour occuper un poste en marketing et communications au sein de l'organisation
des Sags.
Et tandis que j'y pense, est-ce
vraiment de quelqu'un spécialisé en marketing et communications dont a besoin
l'équipe pour se faire valoir par les temps qui courent? Ne serait-ce pas
plutôt sur la patinoire et dans le bureau de direction où il faudrait embaucher
les bonnes personnes pour finir par nous donner une équipe digne de ce nom? Un
argument qui, à mon sens, vaudrait son pesant d'or le moment venu pour la ville
de se porter candidate à la tenue de la Coupe Mémoriale.
Beaucoup de partisans, comme moi,
s'interrogent à savoir, comment d'autres équipes, je pense au Dakar de
Baie-Comeau, un petit marché, ont réussi en si peu de temps à se hisser au
sommet de la ligue après avoir visité, une très courte période, ses bas fonds.
Marcel Audet, fan des Sags,
Chicoutimi.
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