vendredi 28 octobre 2011

Mauvais perdants

Je voudrais dire à monsieur Martin Bouchard, suite à son opinion parue dans le Quotidien du 28 octobre dernier, que monsieur Claude Patry a aussi beaucoup fait pour la région quand il était chef syndical à l’Alcan. De surcroit, il n’a pas eu les mêmes armes que son adversaire a possédées à titre de député-ministre pour faire avancer la région. Attendez de voir ce que monsieur Patry pourra faire quand il sera député gouvernemental. Et pourquoi pas ministre?

Par la même occasion, Je voudrais signaler à madame Hélène Deschênes qui a travaillé pour monsieur Jean Pierre Blackburn au cours de la dernière campagne fédérale que les conservateurs n’ont jamais concédé la victoire aux néodémocrates le 2 mai dernier, comme elle l’a laissé entendre dans sa dernière opinion au Quotidien. Concéder voulant dire, accorder un privilège, une faveur. La justesse des mots employés est importante lorsque l’on s’adresse au grand public. Les conservateurs ont bel et bien été battus dans Jonquière-Alma, le 2 mai dernier. Même pas l’ombre d’un baroud d’honneur.

Mon seul regret est que malgré mon vote néodémocrate, le registre des armes feu sera aboli et qu’il va falloir recommencer à nous battre pour conserver le droit fondamental à l’avortement si durement obtenu. Sans compter tout ce qui reste à venir dans les quatre prochaines années sous la férule des conservateurs.

Vivement un gouvernement néodémocrate dans quatre ans.

Blandine Lapointe-Brassard, Jonquière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire